Page d'Accueil Challenge 2010


Challenge 2010 PDF Imprimer Envoyer

Cette année, en raison des nombreuses courses en Guadeloupe et en Martinique, le challenge compte 7 trails dans l'année au rythme d'1 trail par mois.

Les débats débutent à Goyave le 27 septembre et prennent fin le 18 avril à Matouba (St Claude) au pied du Nez Cassé.

Au fil des trails, améliorez ou conservez votre place. Le classement final se fait sur le résultat personnel des 4 meilleurs trails du challenge.

Attention, cette année aucun carnet de route ne sera distribué le jour du trail. Imprimez le vous même en allant sur la page du trail.

 

Pour les habitués, vous constaterez des nouveautés sur ce site que nous tâchons d'enrichir afin d'offrir une meilleure vision du trail en Guadeloupe.

Les nouveautés sur le challenge 2010 :

- un onglet par trail,

- les carnets de route et les profils de chaque trail,

- un descriptif du parcours pour mettre l'eau à la bouche (ou aux semelles...),

- les compte-rendus et les classements en ligne.

Certains trails ne sont pas encore disponibles car les parcours n'ont pas encore été vérifiés. Visitez régulièrement le site pour les découvrir ...

Afin de ne pas avoir un gros travail d'inscription le jour j du 1er trail (et du coup de lancer le départ tardivement), inscrivez-vous avant en nous envoyant votre bulletin, certificat médical, nom, prénom, adresse, date de naissance et votre chèque du montant correspondant par courrier (toutes les infos d'adhésion). Vous pouvez nous rendre visite au bureau de Vert Intense (Route de la Soufrière - Morne Houël - St Claude , dans le bourg, 600 m à droite après la Poste en montant vers la Soufrière) avec votre certificat médical et votre chèque entre 8h et 17h non stop, nous vous fournirons le bulletin fédéral. Pour nous rendre visite avant ou après ces horaires vous pouvez nous joindre : 05.90.99.34.73 ou au 06.90.54.39.17.

 

A très bientôt !!!

 
 

Qui est en ligne

Nous avons 148 invités en ligne

Newsletter







Diaporama

volcanotrail2010152.jpg




 

2007-2017 © Alizéa